Un drôle de poste pour vous parler de ce mois de juin 2016.

Blousette Rose, c’est heu… ben juste moi en fait… Pas d’équipe, pas de graphistes, pas de stagiaires, pas de collègues… Juste une nana toute seule derrière sa table de travail.

Bon ben, la nana en question, elle traverse une période un peu « chaud mes marrons ». Certain(e)s l’ont vu sur les RS, ma maman est décédée mi mai après un séjour éprouvant à l’hôpital. Je vous passe les détails du reste de ma vie mais je ne fais pas dans la dentelle ces temps-ci…

Tout ça pour vous dire que ce mois de juin ne se passera pas comme prévu. Habituellement, c’est le mois des nouvelles inscriptions aux cours de couture. Juin, c’est un dernier patron qui sort pour l’été. C’est le mois qui prépare septembre. Et bien, ce mois de juin 2016 est juste un gros boxon…

Alors, je vais accepter l’idée que je ne suis pas musclor. Je vais prendre un mois pour ranger mes histoires. Et je reviendrai pour les vacances (et oui, c’est le monde à l’envers…) en, je l’espère, plus grande forme.

D’ici là :

  • Les cours auront bien lieu comme prévu jusqu’à la fin de l’année.
  • La boutique de patron reste accessible.
  • Les mails sont lus et « répondus » juste un peu moins vite et souvent que d’habitude.
  • Je me prépare pour les nouvelles inscriptions et un nouveau patron en juillet.

Je vous souhaite à tous une belle journée. Malgré la pluie, malgré les grèves de la SNCB, malgré tout. Parce que la vie est belle 😉