ABM_1425907054

En mars 2010, les premiers patrons Blousette Rose sortaient sur la toile. Angélique, Notholirion et Nivéole. En mars 2010, les premières clientes tentaient le coup: Véronique et Frédérique. Je n’ai pas oublié vos noms qui sont parmi les premiers que j’ai écrits sur une enveloppe…

Alors, vous conviendrez que 5 ans, c’est un très bel âge et que cela mérite bien une semaine de fête. Et aux fêtes d’anniversaire, il y a toujours des cadeaux!

Pour vous remercier de m’accompagner, je vous prépare un planning tout spécial, une semaine de folie du 16 mars 2015 au 20 mars 2015. Lundi: un cadeau, mardi: un cadeau, mercredi: un cadeau, jeudi: un cadeau et vendredi: un cadeau. 5 ans, 5 cadeaux.

Alors, voilà comment cela va se passer. Pour recevoir ces cadeaux, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter du site  ET UNIQUEMENT DU SITE . Je prévois un cadeau par jour: patrons, tuto, bons d’achat,…  Lundi matin, tous les inscrits à la newsletter recevront le 1er cadeau. Mardi matin, tous les inscrits recevront le 2e cadeau. Et ainsi de suite. En vous inscrivant avant lundi, vous aurez donc les cadeaux de la semaine complète. Et pour ceux qui sont déjà inscrits, vous pouvez faire une sieste: tout vous arrivera automatiquement. Il ne s’agit donc pas de tirages au sort ou de concours. Vous avez bien lu: tout les inscrits recevront chaque cadeau.

L’avantage des fêtes en ligne, c’est qu’on peut inviter beaucoup de monde. Alors, n’hésitez pas à diffuser l’info pour en faire profiter vos ami(e)s  couturier(e)s.

Mais attention, cette semaine ne dure qu’une semaine. Et oui… Et vous savez que le temps file à toute vitesse. Alors, n’attendez pas et n’en ratez pas une miette: “clic, je m’inscrits!