De quoi compléter la garde-robe mi-saison d’une chemise féminine : PARISETTE rejoint la collection de patrons de couture de Blousette Rose.

Une coupe simple relevé d’un détail subtil et original, une valeur sûre pour un look citadin. Un chemisier souple à porter avec une jupe taille haute, avec un pantalon à pinces, au-dessus d’un slim,…

Classique au 1er abord, mais faisant un clin d’oeil ensuite. Le col dos présente une découpe à laquelle répond un empiècement triangulaire.

Avec ses manches courtes sans emmanchures, elle est un modèle parfait pour utiliser les tissus fluides et soupes type viscose, crêpe, twill. Parisette est ici présentée dans un crêpe de chez Aniline dont vous pouvez découvrir toute la nouvelle collection “automne 2016” ici.

Le patron Parisette comprend les tailles allant d’un tour de poitrine de 83cm à un tour de poitrine de 111cm. Comme d’habitude avec les patrons numériques de Blousette, le pas à pas est largement illustré de schémas en couleur pour vous faciliter au maximum la compréhension du montage au et que votre moment couture soit agréable.

OFFRE DE LANCEMENT

Parisette est à 8€ jusqu’au vendredi 23 septembre. Il passera ensuite au tarif de 10€ comme le reste de la collection de patrons.